+
  • V144-N-Tang-Aum(96-190)

    Le vote par correspondance

    — Publié le 17 novembre 2020

    Ce contexte sanitaire particulier nous oblige une nouvelle fois à repenser l’organisation des assemblées générales suite aux dernières annonces gouvernementales. Ne pouvant tenir aucune assemblée convoquée en présentiel, l’Ordonnance 2020-304 nous permet de les transformer en assemblée générale par vote par correspondance uniquement.
    Pour ce faire, vous devez nous adresser impérativement le bulletin de vote par correspondance qui a été joint à votre convocation.
    Ces votes doivent nous parvenir trois jours francs avant la tenue de l’assemblée – vous pouvez nous les adresser par courriel ou par courrier.
    Cette assemblée générale se tiendra avec le syndic seul qui enregistrera l’ensemble de vos votes.

    Le président du conseil syndical sera désigné comme président de séance et il devra, dans les huit jours après l’assemblée, régulariser le procès-verbal d’assemblée, la feuille de présence et le contrat de syndic.

    Nous rappelons que la participation aux assemblées générales en visioconférence ou audioconférence n’est possible que si les moyens et supports techniques permettent de s’assurer de l’identité de chaque participant et qu’ils permettent de transmettre leur voix et la retransmission continue et simultanée des délibérations.

    Crédit : Freepik

    Avis transaction
    Avis gestion locative