+
  • valiere_cortez_remisedesclés-couleur

    VACANCE LOCATIVE PENDANT LES JO

    — Publié le 15 mai 2024

    Si votre locataire donne congé pendant les Jeux Olympiques, serons-nous en mesure d’assurer l’état des lieux de sortie, d’organiser des visites et de trouver un nouveau locataire ? Notre cabinet vous explique les démarches qu’il sera en mesure d’entreprendre pour minimiser la vacance locative pendant cette période.

    Fin juillet, début août est une période souvent plus calme en terme de location. Les locataires désertent Paris et certains collaborateurs prennent leur pause estivale. Avec les Jeux Olympiques, le marché locatif risque fort d’être ralenti par l’affluence des touristes et une circulation rendue plus difficile. Le site dédié aux jeux Olympiques invite d’ailleurs les locataires à organiser leur déménagement avant le 24 juillet, après le 8 septembre ou entre le 12 août et le 27 août 2024.

    Si d’aventure, un locataire donnait congé pendant cette période, notre équipe, bien que restreinte, tâchera de répondre à la demande et d’organiser des visites pour retrouver un locataire mais rien ne dit que nous parviendrons à maîtriser la vacance locative à ces dates.

    Nos locataires recevront une lettre d’information sur les astuces et conseils à privilégier pendant cette parenthèse sportive.

    Avis transaction
    Avis gestion locative